[OSM-talk-fr] [newbie] Pourquoi OSM n'affiche pas les grandes villes?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 28 Fév 11:24:51 UTC 2015

Le rendu international ne prends en compte que place=* à ce qu'il me semble.

Sur le rendu FR j'ai pris en compte population et Poissy apparait au
moins à partir du zoom 11 (peut être avant, mais tuiles pas encore mises
à jour).

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=11&lat=48.93255&lon=2.07202&layers=B0000000FFFFFFF

Christian Quest - OpenStreetMap France