[OSM-talk-fr] [propostition] Changement massif natural=rock vers bare_rock pour les surfaces ?

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Sam 28 Fév 13:03:03 UTC 2015

Si tu appliques ce changement, il faudra penser à changer les pages du wiki
concernées. Cela évitera des erreurs futures.

Mais bon comme le dis JB, c'est pas une couche qui n'a pas une implication
importante dans les projets donc les modifications sont à la marge avec des
modifications géométriques pour améliorer la qualité graphique.

Je me doutais qu'il n'y aurait pas beaucoup plus d'objets... C'est juste
que la source est un champs soumis à variation et ça vaut pour les autres
types d'objets importés depuis CLC