[OSM-talk-fr] Plans lignes RER?

Jo winfixit at gmail.com
Sam 28 Fév 23:31:35 UTC 2015

J'ai créé une carte pour les RER à Paris:

http://umap.openstreetmap.fr/nl/map/rer-paris_30738#9/48.8846/2.3923

Je t'ai ajouté comme éditeur Shohreh. À toi d'ajouter les autres lignes.
Moi j'ai fait A, B, C. Il faut faire éditer sur une des couches, puis tout
à fait en bas sous Advanced, Clone. Puis il faut aller changer le nom de la
nouvelle couche et la requête Overpass dynamique.

Tu devras encore changer les couleurs et les icônes...

Une carte en 10 minutes, incroyable! (Et 1 jour "d'étude"), mais ce n'est
toujours pas mal)

Jo