[OSM-talk-fr] Communes nouvelles - fusion de communes

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Jan 15:31:16 UTC 2015

Autre cas particulier... Lyon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Lyon

La CU n'existe plus, elle est remplacée par une métropole mai qui a un
statut qui va au delà d'un EPCI...

Quel tag mettre ? local_authority=metropole + un truc en plus pour
distinguer ?

Je propose aussi d'harmoniser les ME/metropole... vu qu'on n'avait qu'une
seule metropole (Nice) qui utilisait "metropole", par cohérence avec
l'existant, je garderait bien metropole au lieu de ME (qui ne correspond à
rien alors que CU/CA/CC/SAN sont des acronymes).

Votre avis ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France