[OSM-talk-fr] Bonne année

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Jeu 1 Jan 17:09:57 UTC 2015

Et pendant que j'y pense: le numéro de la métropole reste le 69. Florian

     Le Jeudi 1 janvier 2015 18h08, Otourly Wiki <otourly at yahoo.fr> a écrit :

 En terme de compétences la Métropole de Lyon est un « super-département » qui n'en a pas le nom ! C'est une fusion inédite d'un département et d'une communauté urbaine sur le territoire de 59 communes.
Paris à ce qui parait prévoit de faire la même chose mais dans un an...
 Florian