[OSM-talk-fr] Bonne année

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Jan 20:55:59 UTC 2015

Le découpage NUTS n'est pas (en théorie) administratif... chaque niveau
représente en principe une population plus ou moins comparable d'un pays à
l'autre.

Il serait donc de mon point de vue plus logique de conserver le découpage
NUTS sur l'ensemble Rhône + Métropole, plutôt que d'avoir 2 polygones avec
le même ref:NUTS.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France