[OSM-talk-fr] Communes nouvelles - fusion de communes

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Jan 20:59:29 UTC 2015

Voilà, l'export des contours des communes pour data.gouv.fr est terminé.
Mission accomplie et dans les temps ! :)

J'ai dû le refaire à cause d'un jardin familial dans l'Ain qui avait été
exclut de l'emprise de la commune :(

Cet export n'est pas 100% automatique... j'ai besoin de vérifier les
données à pas mal de niveau lors de la progression des quelques requêtes
postgis mises en oeuvre: https://gist.github.com/cquest/66797473e5663bb4ba43
C'est violent, mais ça fonctionne !

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/decoupage-administratif-communal-francais-issu-d-openstreetmap/

Christian Quest - OpenStreetMap France