[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 2 Jan 10:55:31 UTC 2015

Bonjour,

Quand un nom de voie est rapporté sur BANO, mais dont le nom n'est pas indiqué
sur la couche cadastre, comment faites-vous ?
Pour l'instant, je vais vérifier sur le terrain, ou mets une note pour le faire.
Mais bon, dans certains cas sans équivoque, BANO (donc croisement fantoir,
cadastre, toussa) doit certainement être dans le vrai. Pensez-vous que c'est OK, on
met le nom indiqué ?
Exemple ici :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/45.72420/3.04662[1]
Prenez la couche "fr" où on voit la voie que j'ai tracé. Ça me semble sans équivoque.
De toutes façons, si on veut avancer, j'imagine qu'il faut procéder ainsi.
OK ?

Pour info, dans certains cas, impossible de trancher sans aller sur le terrain. Par
exemple ici :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/45.70444/3.02199[2]
2 noms pour une même impasse, il doit y avoir une erreur. Dans ce cas, je mets une
note.

--
Nicolas Dumoulin

--------