[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

David Crochet david.crochet at free.fr
Ven 2 Jan 11:50:21 UTC 2015

Bonjour

Le 02/01/2015 12:37, Art Penteur a écrit :
> je ne vois*pas*  le cas cité par Nicolas  (" nom de voie est
> rapporté sur BANO (sans doute issu des adresses des parcelles), mais
> dont le nom n'est pas indiqué sur la couche cadastre")

J'ai le cas d'une parcelle contenant uniquement un transformateur
électrique. Tout autour de lui, tout à changé (ZI) et une "nouvelle" rue
a été nommé pour "alimenter" les nouveaux bâtiments.

Un nom a été donnée à cette rue avec son code fantoir (61168X002G), elle
apparaît en clair sur le site du cadastre en ligne

De cette parcelle, est associé dons l'ancienne route, avec elle aussi
son code fantoir(611681211M).

Sur place, cette parcelle administrativement existe, mais rien n'indique
son nom. Sur le cadastre en ligne, si je demande des données sur cette
parcelle, il me ressort bien son nom avec le nom de la route, mais pas
de la rue qui pour cette dernière est bien associé à tout son environnement.

J'ai donc signalé sur le site cadastre/fantoir que cette route est "Nom
introuvable sur le terrain".

Cordialement

--
David Crochet