[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

David Crochet david.crochet at free.fr
Ven 2 Jan 13:31:32 UTC 2015

Bonjour

Le 02/01/2015 14:08, Art Penteur a écrit :
> Ce cas là est, a mon avis, un manque du cadastre, pas de FANTOIR.

Il y a un piège dans le cadastre en ligne :
Si je comprend bien le principe, il (JOSM) télécharge, au format image,
des carrées de données enregistré en vectoriel. Chaque image étant
fabriqué indépendamment des autres : il y a parfois des morceau de texte
sur l'un des carrées puis plus rien sur l'autre, on zoom, tiens, c'est
l'inverse, on dézomme, tout le texte apparait.

La solution : demander, sur le cadastre en ligne, un export en PDF : il
est encore plus net que les images téléchargé par JOSM. Ce PDF, je le
fout en arrière plan dans JOSM ou alors je travaille côte-côte.

Cordialement

--
David Crochet