[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Sam 3 Jan 08:49:20 UTC 2015

Pour donner un exemple concret de ce que je dis :

   A Cahors, dans le quartier suivant :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=44.46144&lon=1.45202&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

  Je n'ai trouvé la Rue François Villon et l'Impasse Pablo Picasso sur
aucun plan cadastraL Par contre, l'extraction BANO trouve bien ces
noms à partir des adresses des parcelles, et si on demande ces
adresses au  cadastre.gouv.fr, il les trouve.

  Pour l'instant, je n'ai pas osé saisir ces noms dans OSM, mais je
pense que je devrais, la source est sûre.

Art.