[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Sam 3 Jan 10:01:53 UTC 2015

Le 3 janv. 2015 10:00, "David Crochet" <david.crochet at free.fr> a écrit :

> Bonjour

> Mais que dit le terrain ?

      Je ne me ferais pas tous ces nœuds au cerveau si je ne faisais pas de
la cartographie en fauteuil, dans cette zone.

   C'est pour cela que je progresse par petits ajouts : je laisse le temps
aux cartographieurs du coin de réagir, corriger, compléter.

  Ça a marché dans d'autres endroits, mais à Cahors, aucun local n'a encore
complété ces deux rues.

Art.