[OSM-talk-fr] [BANO] noms non trouvés sur cadastre

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 3 Jan 18:27:05 UTC 2015

Le 03/01/2015 19:17, Nicolas Dumoulin a écrit :

> De mon point de vue, il vaut mieux mettre le nom si sans ambiguïté sur la
> couche BANO et laisser un relevé de terrain le corriger si besoin.
> Je voulais donc tâter l'ambiance (même si le débat a déjà plus ou moins eu
> lieu) avant de passer à l'acte :-)

Des cas comme ceux indiqués ne semblent pas présenter d'ambiguité.
La source est plutôt fiable, cohérente, donc utilisable seule, non ?

Ce n'est pas parce que le plan cadastral ne contient pas les noms de ces
voies qu'il y a un problème. Quand je dégomme du rouge, je n'affiche pas
le cadastre en fond...

Quand j'ai un doute sur un nom (orthographe par exemple), je cherche des
adresses avec mon moteur de recherche web préféré (qui n'est pas Google)
et en général ça confirme.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France