[OSM-talk-fr] weeklyOSM en français?

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 5 Jan 15:32:08 UTC 2015

> J'en profite pour adresser mes remerciements aux auteurs de feu le bulletin
> OSM-fr, qui était une source d'information variée et dense.

Tu peux dire "à l'auteur unique" qui a arrêté, faute d'avoir obtenu un
meilleur accès au serveur. (et qui a fait du weeklyOSM bien avant
weeklyOSM ;-)

@Manfred, je suis prêt à reprendre le flambeau sur votre site,
contacte moi directement, même si je trouve dommage d'éparpiller nos
infos sur trop d'endroits différents. Ces pages d'info peuvent servir
à accrocher un nouveau public vers nos sites internet OSM locaux (à
tout le moins, il devrait faire systématiquement un renvoi vers eux).
Mais bon, c'est peut-être la rançon de d'avantage de liberté...

Pieren