[OSM-talk-fr] Orne - communes nouvelles

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 6 Jan 11:49:51 UTC 2015

> Attention ce sont des communes associées : les 4 communes ne disparaissent
> pas elles passent au niveau 9; c'est une 5e commune qui est créée au niveau
> 8.

Euh, je n'ai pas souvenir qu'on est atteint un consensus sur ce sujet.
Le "level" 9 correspond à un niveau administratif très précis : les
arrondissements des grandes communes Paris, Lyon, Marseille. Utiliser
le même tag pour une autre entité administrative n'est pas une bonne
chose. Il faudra bien pouvoir distinguer arrondissements et communes
associées d'une manière ou d'une autre.

Pieren