[OSM-talk-fr] Saturation du service umap.openstreetmap.fr

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 7 Jan 15:58:20 UTC 2015

D'ailleurs le site de Chalie Hebdo a été saturé, et s'est mis en berne avec
une image statique "Je suis Charlie" et rien d'autre. Evidemment il ne peut
pas travailler pour l'instant et pas gérer l'afflux de visiteurs, merci au
Monde et au reste de la presse de soutenir Charlie, et aux autres
dessinateurs de donner leurs dessins de soutien un peu partout.

Ce serait bien que les différents journaux français se réunissent pour
composer un numéro spécial de Charlie distribué avec leur propre édition et
avec des dessins originaux des différents dessinateurs, sur le ton de
l'humour et la caricature et pas juste celui des larmes. Ils composet
chacun une page, et les pages sont reproduites par tous pour un numéro
spécial d'hommage et de portraits des auteurs morts.