[OSM-talk-fr] Saturation du service umap.openstreetmap.fr

Gaël Simon gael.simon.ld at gmail.com
Jeu 8 Jan 21:17:23 UTC 2015

Merci

Gaël

Le 8 janv. 2015 à 21:29, Eric Marsden <eric.marsden at free.fr> a écrit :

>>>>> "rn" == Pieren  <pieren3 at gmail.com> writes:

 rn> Quelqu'un a créer un "umap" avec les rassemblements en soutien à Charlie:
 rn> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-rassemblements-en-soutien-a-charlie-hebdo_25394
 rn>
 rn> Le lien est affiché sur lemonde.fr et probablement ailleurs ce qui
 rn> semble saturer le serveur osm-fr. Je ne sais pas si les admins peuvent
 rn> faire quelque chose ou s'il faut juste attendre que ça se calme...

 Je note que ça marche super bien ce soir.

 Félicitations encore aux développeurs et admins de ce service : qu'il
 soit choisi par de gros acteurs comme BFMTV pour un tel événement et
 mis en avant par Le Monde témoigne bien de la qualité du service
 rendu.

--
Eric Marsden