[OSM-talk-fr] Maison de santé

lenny lenny.libre at orange.fr
Ven 9 Jan 18:10:05 UTC 2015

Le 08/12/2014 12:41, Pierre d'Huy a écrit :
> Il serait effectivement intéressant de normaliser les laboratoires
> médicaux. J'utilise doctors pour le moment (3 laboratoires tagés) et
> je trouve ça douteux
Bonne Année 2015
Dans le wiki, il y a une proposition
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Healthcare_2.0
dans laquelle on trouve

    /*laboratory*//A health care related //Wikipedia
    <http://en.wikipedia.org/wiki/en:medical_laboratory>////laboratory
    <http://en.wikipedia.org/wiki/en:medical_laboratory>//. Usually such
    a facility can do a large number of analyses and tests which are,
    for the western medical system, most times related to clinical
    pathology, biochemistry or medical microbiology. //
    /

qui semble bien correspondre au "laboratoire d'analyses médicales" :
dans quel état est cette proposition du wiki ? A-t-elle été approuvée ?
rejetée ?

cordialement
Lenny