[OSM-talk-fr] [Talk-CI] weeklyOSM en français

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Dim 11 Jan 15:04:59 UTC 2015

Bonjour Althio,

Merci pour l'information sur cette belle initiative.
J'ai une question sur la version française : est-ce une version propre à
l'équipe francophone ou bien chaque groupe WeeklyOSM traduit le même
original ?
Concernant la section Cartographie, je conseillerais de résumer en une
phrase l'aboutissement des échanges ou la tenur de la réflexion plutôt que
Untel "propose de faire" ceci ou Telautre "demande des éclaircissements".

Bien cordialement,

Severin