[OSM-talk-fr] Pb de routage osmand et osrm

JB jbosm at mailoo.org
Lun 12 Jan 10:14:00 UTC 2015

Je pense que j'ai la réponse courte : c'est l'optimisation sur le temps
de trajet qui fait passer par là : http://osrm.at/aCb
Supprime le point de passage indiqué sur la bretelle, le temps augmente
(il faut juste un peu bidouiller au départ pour se retrouver à
l'intermédiaire entre 1 et 2 minutes).
Pour la réponse longue, je pense qu'il faudrait regarder ce qui impacte
sur le temps de trajet : vitesse maxi, et je ne sais pas si OSRM prend
en charge les feux de circulation/cédez le passage/stop.
JB.