[OSM-talk-fr] Pb de routage osmand et osrm

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 13 Jan 03:54:50 UTC 2015

Il manque certainement aussi un stop (ou au minimm un cédez-le-passage) sur
la rue du Champfleuri avant d'emprunter cette bretelle de jonction vers le
nord sous l'échangeur.

Un échangeur qui a vraiment une "gueule" très bizarre, tracé très
approximativement; je suis certain qu'au vu des angles, les segments
sortent des voies et coupent par leur corde les sens de circulation voisins
voire les voies d'autre.

Pour des cas comme ça dans les échangeurs où les voies forment un pack très
serré, il faut absolument ajouter plus de nœuds et améliorer la précision,
sinon les navigateurs GPS sont "perdus" et ne nous situent pas dans la
bonne direction et donnent des infos contradictoires.