[OSM-talk-fr] Tagguer des magasins ayant une démarche écologique

Francescu GAROBY f.garoby at gmail.com
Mar 13 Jan 07:45:23 UTC 2015

Bonjour,
Tout est dans le titre : comment tagguer un magasin (peu importe lequel
même si, en l'occurrence, c'est pour un pressing que je veux faire ça) qui
a une démarche écologique (utilisation de produits non polluants, ...). Je
ne trouve pas de tag "ecological", "environmental", ...

Merci,
Francescu

PS : merci de m'épargner un discours-fleuve sur le greenwashing : la
boutique en question a réellement une telle démarche.