[OSM-talk-fr] Tagguer des magasins ayant une démarche écologique

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 13 Jan 10:14:31 UTC 2015

> Si ce tag est taggable (pas trop subjectif, avec un label clair dans
> au moins quelques pays)...

Alors là, bon courage. Des labels, il y en a des centaines dans chaque
pays... S'il faut attendre qu'il n'y en ai qu'un seul et international
en plus, on est tranquille pour un bout de temps ;-)
Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans mes archives ni sur le wiki.
Peut-être faudrait-il lancer une proposition de genre
"certification_mark=<le nom du label>". Mais je suis d'accord sur le
fait qu'il faille un label (ou tout autre forme de certification) et
pas simplement un commerçant qui met une affiche sur sa devanture (on
n'est pas obligé de le croire, même si sa démarche est sincère).

Pieren