[OSM-talk-fr] geocodage à l'adresse ?

Laurent CELATI lcelati at cci-paris-idf.fr
Mer 14 Jan 10:18:52 UTC 2015

Bonjour,

J'ai de gros fichiers excels listant des sites d'entreprises. Des champs
sont dediés à l'adresse (voie, communes). Je travaille sur des departements
franciliens (77/93/95).

Je dois geocoder ces fichiers (avec qgis probablement).

On m'a conseillé d'utiliser comme reference, comme BD pour le reseau de
voies, la donnée OSM.

Pourriez vous me dire où je peux récupérer cette donnée OSM s'il vous
plait?

Merci d'avance.

--
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et/ou couverts
par le secret professionnel et transmis à l'intention exclusive de ses
d'en informer son émetteur ou le signaler à cpdp at cci-paris-idf.fr
<cpdp at ccip.fr>. La CCI Paris-IdF décline toute responsabilité au titre de
ce message s'il a été altéré, déformé, falsifié ou encore édité ou diffusé
sans autorisation. Si l'objet de ce message est indiqué comme "privé", son
contenu est sous la seule responsabilité de son auteur.