[OSM-talk-fr] Comportement JOSM

JB jbosm at mailoo.org
Mer 14 Jan 10:46:14 UTC 2015

Salut,
J'ai un nouveau comportement de JOSM, je ne sais pas trop comment je
l'ai activé, ni comment le désactiver (et j'ai pas trouvé rapidement
dans la doc).
Quand je suis en mode ajout, et que je crée un nœud, l'écran se déplace
pour placer ce nouveau nœud au milieu de l'écran de travail… C'est pas
que ce soit une mauvaise idée en soi, mais le léger retard au début du
déplacement pourrit complètement la vitesse de travail.
Du coup, si quelqu'un connait le raccourci ou la méthode pour
désactiver, ce serait chouette,
JB.