[OSM-talk-fr] geocodage à l'adresse ?

image93 lcelati at cci-paris-idf.fr
Mer 14 Jan 12:10:38 UTC 2015

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre message. Celà semble etre
intéressant.Meme si j'imagine que la BD n'est probablement pas complète? Il
doit manquer des voies, je vais regarder dans mon secteur.

1/ On m'avait parlé également de l'outil OSM Nominatim, mais j'avoue ne pas
trop avoir compris comment se servir de l'outil. S'agit il d'un outil web ou
d'une base de donnée? Je ne sais pas trop si il peut m'etre utile dans mon
cas precis.

2/ En tout cas je compte justement tester et comparer le geocodage avec
mapinfo, qgis et postgis. Si vous etes intéressé, je pourrai vous faire un
petit retour, notamment sur les requirements sur la structure de données.