[OSM-talk-fr] Commerces ethniques

althio althio althio.forum at gmail.com
Mer 14 Jan 14:05:23 UTC 2015

À un moment je pensais à ethnic= mais ton exemple met tout par terre ! ;)

shop=hair_dresser
name=Le Scalp
ethnic=punk :-/

C'est relativement difficile de trouver une clé passe-partout, assez
générique, sans tomber dans "type=*" ...

Pour les vêtements et les coiffeurs, il peut y avoir style=*

Pour les épiceries et les restaurants, rester avec cuisine=*

Pour unifier les vêtements et les coiffeurs, les épiceries et tout le
reste qui peut arriver (sauf les restaurants ?), rien ne me satisfait.
Je n'ai pas mieux que group=* ou target=* ou category=* mais c'est
peut-être déjà utilisé.

Ou alors on passe dans le suffix à la shop:type=* ou shop_type=* ...