[OSM-talk-fr] Comportement JOSM

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 14 Jan 15:11:01 UTC 2015

Vu que l'objet de ton mail est assez large, JB, je squatte ton sujet :-)

Avant de créer un éventuel ticket, j'aimerai avoir votre ressenti,
histoire de savoir si ça vient de moi où si c'est une gêne partagée par
tous :

Je me retrouve souvent avec plusieurs layers, provenant de sources
différentes, et il n'est pas rare que l'une d'entre elles ait un peu de
souci à servir tout le monde. Par exemple, la couche BANO, hier soir,
c'était assez chaotique.

Le souci, c'est que j'ai l'impression que lorsque la liaison entre Josm
et la source de la couche wms/tms est mauvaise, toutes les autres en
pâtissent. La couche BANO ne réagit pas, et du coup les autres ne se
rafraichissent pas non plus.
On dirait que les accès externes ne sont pas parallélisés, mais à la
queue leu-leu.

Vous le constatez aussi ?

Stf