[OSM-talk-fr] Services d'OSM-FR plus accessibles suite à panne

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Mer 14 Jan 20:37:52 UTC 2015

Autant pour moi, je pensais que la mise à jour de l'overpass-API sur les
.fr nécessitait l'installation d'un ssd pour que cela fonctionne.

Christian avait du me dire ça en septembre ou octobre je ne me souviens
plus.

Sinon bien joué, efficace comme d'hab ! :)
Merci à vous

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com