[OSM-talk-fr] Un BANO à l'anglaise, mais garanti sans OSM

George Kaplan georgekaplanosm at hotmail.fr
Jeu 15 Jan 19:36:33 UTC 2015

Bonjour,

Je viens de découvrir http://openaddressesuk.org/ , une initiative de crowdsourcing pour constituer une base d'adresses opendata vérifiées par tout un chacun.
Pour le peu que j'ai lu, on retrouve les motivations qui ont abouti à BANO mais c'est un peu différent, ils sont financés par un organisme public.
Je n'ai trouvé nulle part mention d'OSM aussi bien comme source que comme destination des données. Le plus étonnant reste la FAQ :

"Future
What happens if some other party creates an equivalent open, free product?"
Incroyable, il semble qu'ils n'ont vraiment pas connaissance d'OSM...

George