[OSM-talk-fr] [ANNONCE] CDI Développeur application web basé sur OSM - Bordeaux ou Pau

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 16 Jan 10:53:45 UTC 2015

Bonjour,

Tant que l'on en est aux offres d’emploi, moi aussi j'en au une avec de
l'OSM et l'OSRM dedans :

Détail :
http://fr.lolix.org/search/offre/offre.php?id=19929

Résumé :

------------------
Construit avec RubyOnRails et Postgres, Mapotempo permet d’optimiser des
tournées de livraison ou d'interventions en zones urbaines et rurales en
s'appuyant notamment sur la cartographie OpenStreetMap.

Missions principales :

Étudier les besoins, concevoir et développer de nouvelles
fonctionnalités de l'application web
Rédiger la documentation associée,
Intégrer et tester les fonctionnalités
Support second niveau

Votre profil :

Profil ingénieur ou avec expérience
La connaissance préalable de Ruby n'est pas requise
Une connaissance de langages interprétées, de C++ et l'environnement
Linux seront un plus apprécié.
Dans un second temps les développements s'orienteront vers une
application mobile Android en Java.