[OSM-talk-fr] Mise à jour du bâti sur une commune

jean navarro jean.navarro at laposte.net
Ven 16 Jan 14:24:20 UTC 2015

Bonjour
  en travaillant pour BANO, je suis tombé sur une commune dont le tracé
bâti semble plus que folklorique...

charger cette zone dans josm et comparer au cadastre

ma question c'est comment peut-on faire une mise à jour du Bâti ?

j'ai vu le mail suivant et la longue discussion qui a suivi..
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2014-November/073580.html
... pas spécialement clair au final ;(

je me demande si dans ce cas il ne vaudrait pas mieux tout effacer et
refaire une importation complète du cadastre ?

avant de faire des dégâts, j'attends votre avis

cordialement
jean navarro
https://www.openstreetmap.org/user/JeanN