[OSM-talk-fr] Mise à jour du bâti sur une commune

JB jbosm at mailoo.org
Ven 16 Jan 14:56:01 UTC 2015

Le 16/01/2015 15:36, Pieren a écrit :
> Je ne peux pas comparer là tout de suite. Mais est-ce que le cadastre
> actuel est vraiment mieux ? (l'import date de mars 2012)
Ben en fait, oui, le cadastre est meilleur… Bing et point géodésique sur
l'église en support. Je n'y croyais pas trop, mais en faisant la
démarche, on voit que la version actuelle au cadastre semble meilleure
que la version osm actuelle…
Du coup, pour une fois, la méthode à la main n'est pas forcément
conseillée ? (Si c'était moi, je pense que je ferais une passe pour
supprimer ce qui n'a qu'un tag building=yes + source=cadastre, je
réimporterais, et je traiterais individuellement les cas des batiments
qui avaient des tags supplémentaires, pour conserver les informations
qui auraient été ajoutées avec le temps).
JB.