[OSM-talk-fr] Mise à jour du bâti sur une commune

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 16 Jan 22:46:39 UTC 2015

Attentipn quand même aux batiments qui ont des tags pour certaines
activités ou services. Même si leur tracé était grossier; il n'était pas
forcément farfelu mais juste mal positionné ou dimensionné mais en accord
avec la voirie; donc porteur de numéros d'adresse, noms, commerces, liens
de référence; contact; ouverture...
la suppression simple en masse sans regarder les autres tags avant peut
poser question; et même dans le doute il vaut moeux rapprocher l'ancien
bâtiment et le nouveau. Sinon on se retrouve avec un village vierge avec
des batiments gris et rien dessus.