[OSM-talk-fr] Guide du débutant

Pierre Knobel pierrekn at gmail.com
Sam 17 Jan 06:30:07 UTC 2015

Il y a un problème sur http://learnosm.org/fr/beginner/introduction/ :
quand on atteint le bas de la première page qui présente l'utilité des
cartes en général, je ne trouve pas de lien ou de bouton pour
continuer vers la suite.

Sur la page anglaise, on a :
Moving Forward

Click on the link for further reading on:

    * Getting started on OpenStreetMap.org
    * Getting started with the iD editor
    * Getting started with the JOSM editor

J'ai oublié comment fonctionne github, si quelqu'un d'autre pouvait
réparer ça, ce serait sympa.