[OSM-talk-fr] Mise à jour du bâti sur une commune

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Sam 17 Jan 11:02:49 UTC 2015

C'est effectivement pratique mais pas idéal pour l'intégration.

Pour télécharger une commune, dans la même fenêtre que celle du
téléchargement "rectangulaire" il y a un onglet qui permet faire des
recherches sur nominatim et de télécharger toute une commune.

Si l'API osm.org ne passe pas car trop de données, on peut utiliser l'API
fr qui permet de plus téléchargements. (Aller dans la config avancée,
chercher la chaîne API et remplacer le .org par .fr)