[OSM-talk-fr] Besoin d'un intervenant pour présentation OSM proche Valenciennes (59)

Brice MALLET bricemel at free.fr
Lun 19 Jan 08:44:41 UTC 2015

Bonjour,

Suite à sensibilisation de ma part, la Communauté d'agglomération de la
Porte du Hainaut (http://www.agglo-porteduhainaut.fr) organise un
atelier d'initiation OSM à l'attention d'une 20aine d'animateurs
multimédia de son réseau d'Espaces Numériques de Proximité
(http://www.agglo-porteduhainaut.fr/Vie-numerique/Espaces-Numeriques-de-Proximite-Cyber-base.html).

Cette initiation aurait lieu le mardi 24 février de 14h00 à 16h30 et
serait suivie de 2 nouvelles séances au printemps 2015.
J’avais envisagé d'assurer cette présentation mais c'est trop compliqué
car je suis sur Paris.

Un contributeur expert sur le Nord Pas-de-Calais souhaiterait-il prendre
le relais avec cette collectivité ?
Paiement possible à hauteur de 250 €.

Possible de me contacter en direct ; après échanges, je ferai la mise en
relation avec la Communauté d'agglomération de la Porte du Hainaut.

Brice Mallet