[OSM-talk-fr] Réunion contributeurs Toulouse ?

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 20 Jan 10:49:52 UTC 2015

Merci les gars du Tetaneutral ! Perso cela me convient tout à fait. On se
retrouve donc à la Paniolade à 19h.

Comme je disais je peux covoiturer depuis l'Ouest de Toulouse, n'hésitez
pas à m'appeler (mon num est dans ma signature).

Dommage Seb, j'espère te croiser tout de même.
À tout à l'heure
Florian LAINEZ a écrit :
> Je suis content que certains d'entre vous puisse se libérer demain.
> Pour les autres ce n'est que partie remise :)

Honte à moi, je n'avais pas détecté la collision de date entre cette
proposition et une obligation professionnelle à laquelle je dois donner
la priorité. La rencontre se fera donc sans moi, j'en suis sincèrement
navré. :(

Suivant l'heure et le lieu retenus, j'essaierai quand même de passer
vous dire bonjour avant de me rendre à mon rendez-vous.

Sébastien, penaud.

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/