[OSM-talk-fr] Zonages statistiques Ilots et IRIS

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 20 Jan 18:37:52 UTC 2015

C'est pas terminé uniquement parce qu'il manque de monde pour le faire (et
les cas compliqués, ceux des communes découpées) sont en voie d'achèvement
et certaines régions sont déjà complètes.

Il y a toutes les données nécessaires sur la page wiki qui mentionne les
arrêtés. De nombreux cantons peuvent être ajoutés uniquement à partir de la
liste de communes entières.

Il y a deux ans un bot l'avait fait déjà pour tous les cantons ancienne
génération ne comprenant aucune commune découpée (et dont les communes
étaient entièrement tracées, ce qui n'était pas encore le cas de communes
en Basse-Normandie ou en Corse et quelques espaces ruraux négligés par les
contributeurs).

Note: les cantons actuels devraient être gardés quelques temps encore même
après mars. Il y a encore trop de références à ceux-ci dans les textes
légaux. Il faudra juste changer leurs tags actuels en:
   "disused:boundary=political"
   "disused:political_division=canton"
et leur ajouter
   "end_date=2015-02"
(ceci peut être fait par bot; même maintenant)

Avant d'enlever le préfixe "planned:" en mars pour les actuels
    "planned;boundary=*"
    "planned;political_division=*"
Note: "planned:ref=*" restera encore jusqu'à ce que l'INSEE codifie
réellement l'année prochaine.