[OSM-talk-fr] Voie centrale banalisée et voies pour cyclistes

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Mer 21 Jan 11:39:32 UTC 2015

J'ai un cas qui ressemble que je n'ai pas su tagger précisément.

Il s'agit d'une ancienne voie classique a deux voies avec pointillé au
milieu et sans stationnement latéral. Le marquage a été modifié. Des case
de stationné ont été dessiné un coup a droite un coup a gauche réduisant la
largueur de la chaussée - auparavant assez large pour circuler a trois de
front si on le faisait doucement -. Les pointillé centraux ont disparu. Par
contre des vélo sont apparu comme ceux des bande cyclable. Mais il n'y a
pas de pointillé délimitant la bande cyclable...

En gros il y a justes les case de stationnement dessiné, et des vélo au
bord de la chaussée en alternance avec les case, qui elle même alternent
droite gauche. Pour le moment j'ai laissé le classique highway=residential
et ajouté le cycleway=lanes mais ce n'est pas très précis.