[OSM-talk-fr] FW : ,Annotations sur OSM : des projets en cours ?

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 21 Jan 13:17:26 UTC 2015

Ci dessous, un sujet qui est resté bloqué sur Nabble :
http://gis.19327.n5.nabble.com/Annotations-sur-OSM-des-projets-en-cours-td5830029.html

Bonjour,

Je suis militante d'un collectif de cyclistes sur Paris
(Vélorution.org). On recherche un outil d'annotations collaboratif afin
de recenser les problèmes d'aménagements sur une carte d'IDF en
localisant les points problématiques et en postant des descriptions,
voire des photos.

Avez-vous entendu parler de personnes qui travaillent sur des
applications plus ou moins similaires à partir d'OSM ?

Si vous avez des pistes, des contacts, je suis preneuse :)

Merci à tous et à toutes.

Citeain