[OSM-talk-fr] FW : , Annotations sur OSM : des projets en cours ?

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 21 Jan 14:16:44 UTC 2015

Bonjour,

Sur Lyon il y a l'association "la ville à vélo" qui a réalisé ce genre de
chose, et propose une carte interactive : http://carte.lavilleavelo.org,
ils auront surement de bons conseils à donner pour le projet !
et sinon pour la partie annotations de travail, comme Frédéric je pense que
umap est une très bonne piste (permet notamment un contrôle des accès et
droits de modifications)

Sylvain