[OSM-talk-fr] Lot Talk-fr, Vol 102, Parution 67

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Mer 21 Jan 14:47:28 UTC 2015

Bonjour,

Autre exemple, Roue libre, association Chambérienne, propose un système
similaire sur fond OSM : http://rouelibre.net/amenagement/cyclofiche/carte

Martin

On 21/01/2015 15:16, talk-fr-request at openstreetmap.org wrote:

Re: [OSM-talk-fr] FW : , Annotations sur OSM : des projets en cours ?
From:
Sylvain Maillard <sylvain.maillard at gmail.com>
Date:
21/01/2015 15:16

To:
Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>

Bonjour,

Sur Lyon il y a l'association "la ville à vélo" qui a réalisé ce genre
de chose, et propose une carte interactive :
http://carte.lavilleavelo.org, ils auront surement de bons conseils à
donner pour le projet !
et sinon pour la partie annotations de travail, comme Frédéric je pense
que umap est une très bonne piste (permet notamment un contrôle des
accès et droits de modifications)

Sylvain

Le 21 janvier 2015 14:40, Tyndare <tyndare at wanadoo.fr