[OSM-talk-fr] Ajout de l'indicatif national aux numéros de téléphone français

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Jeu 22 Jan 15:46:56 UTC 2015

Les espaces n'ont qu'un but esthétique/mémorisation et auquel cas il n'est pas nécessaire de stocker dans une base de données un format qui n'est pas pareil partout. Perso je serais d'avis que le format soit contrôlé/corrigé à l'import.Les espaces peuvent toujours être rajouté ensuite par les outils qui interrogeront OSM.

D'autant que les emplacements des espaces varient d'un pays à l'autre (certes tous n'ont pas le même nombre de chiffres).
 Florian