[OSM-talk-fr] telcharger fond de carte OSM raster?

image93 lcelati at cci-paris-idf.fr
Jeu 22 Jan 16:14:16 UTC 2015

Merci beaucoup pour vos réponses.

En fait, je travaille sur mapinfo. J'ai un fichier raster GEOROUTE ign .tab.
Je veux simplement découper ce fichier raster selon l'emprise vectorielle
d'une commune. Mais cette chose si simple est semble relever de l'impossible
dans mapinfo. Et pire encore, je n'arrive pas à exporter ce fameux raster
.tab en un autre format classique (.tif ou .jpeg). ;-(

Voilà pourquoi je souhaite obtenir une source raster libre afin de faire les
decoupage avec qgis.