[OSM-talk-fr] Problème de rendu dans l'Ain

Michael Delorme michael.delorme at free.fr
Dim 25 Jan 19:44:16 UTC 2015

Bonsoir

Une grande partie est du département de l'Ain n'affiche plus les
"landuse" ; il semble qu'il y ait un polygone que je n'ai pas identifié
(un arrondissement ?) qui s'intercale sur différents rendu :

C'est visible à différents niveaux de zoom (mais pas tous, une histoire
de caches j'imagine) et sur différent rendus, par ex sur HOT :
http://www.openstreetmap.org/#map=14/45.9337/5.8138&layers=H

ou sur le rendu FR :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=45.9543&lon=5.8358&layers=B0000000FFFFFFF

Les données de landuse sont toujours présentes cependant (visibles dans
JOSM par exemple).

Je ne sais pas si ça apparaît dans d'autres coins de France ou du monde,
mais ça a quand même l'air d'être lié à l'Ain vu la limite
départementale sur le Rhône...

Une idée de la cause et du moyen de réparer ?

Cordialement