[OSM-talk-fr] Problème de rendu dans l'Ain

didier2020 didier2020 at free.fr
Dim 25 Jan 20:26:00 UTC 2015

Le dimanche 25 janvier 2015 à 21:05 +0100, Michael Delorme a écrit :
> Bien vu, ça semble être résolu. Merci !
>
> Pour ma culture générale comment as-tu identifié la source du problème ?
le marron ... qui est sur des "carrés" et qui apparement ne correspond a
rien ... => c'est un tag building=yes ou landuse=quarry sur une
relation, ici "une grande"
pour trouver:
- avec josm, regarder les tags des relations avec beaucoup de membres
ou
- avec la carte openstreemap, dezoumer et cliquer sur historique (en
vert au dessus de la carte) puis regarder les changeset ayant une tres
grande emprise (rectangle orange sur la carte)