[OSM-talk-fr] [Tagging] Deprecation of associatedStreet-relations

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 27 Jan 10:52:08 UTC 2015

Je dois dire qu'en suivant de loin cette conversation, je bois du
petit lait. J'avais à plusieurs reprises par le passé signaler ici que
ces relations étaient loin de faire l'unanimité. Le fait même que 50%
de ces relations soient concentrées dans un seul pays, la France, est
en soit une anomalie. Le syndrome du village gaulois sans doute.
Je ne vais pas revenir sur les avantages et inconvénients de chacune
des méthodes. Mais je voudrais encore une fois insister sur le fait
qu'aucun logiciel d'aide à l'import ne devrait favoriser une méthode
en particulier en laissant le libre choix aux participants. Et aussi,
j'aimerais que certains évitent de passer d'un modèle à l'autre en
masse sur de grandes villes comme j'ai déjà pu malheureusement le
constater.

Pieren