[OSM-talk-fr] Osmose

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Mer 28 Jan 08:49:08 UTC 2015

C'est utile seulement si c'est implicite (entrée de ville sans panneau) si
c'est explicite avec un panneau de limitation ça n'a pas de sens car tant
que le panneau de limitation est présent c'est le panneaux de limitation
qui fera foi.

maxspeed=FR:urban

 maxspeed=50

Si l'on se réfère au futur texte, les maires auront le pouvoir de réduire
cette limite encore plus dans leurs ville...

Le 28 janvier 2015 09:13, Pierre-Yves Berrard <pierre.yves.berrard at gmail.com