[OSM-talk-fr] [tag] musée d'art

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mer 28 Jan 13:39:05 UTC 2015

Cela me fait penser à la Galerie des glaces au chateau de Versailles! L'ajouter et y ajouter un attribut musée?

 Et incidemment, l'entité Chateau, c'est plus que l'immeuble principal. Il y aurait beaucoup de travail à faire là aussi.   Le portail d'entrée notamment est simplement représenté par une clé barrier=gate.
 Pierre